Modalités de saisine de l’Entreprise
Pour toutes réclamations, votre conseiller peut être contacté selon les modalités suivantes :
Par courrier : SARL CM CONSEIL & ASSOCIES – « Le Trident » 6 Boulevard Hérault 49300 CHOLET
Par téléphone au 02 41 70 97 43
Par mail : contact@cmconseil-associes.fr
Via notre formulaire de contact : Objet Réclamation
Adresse du Médiateur de l’ANACOFI:
Médiateur de l’ANACOFI – 92 rue d’Amsterdam 75009 PARIS
Adresse du médiateur de l’AMF:
Autorités des Marchés Financiers – Mme Marielle COHEN-BRANCHE – Médiateur de l’AMF
17 place de la Bourse 75082 PARIS CEDEX 02
mediation@amf-france.org
Adresse du médiateur de l’Assurance:
M. Le Médiateur de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 PARIS CEDEX 09
Adresse du médiateur de la CNIL:
CNIL – Services des plaintes – 3 place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 7
Adresse du médiateur de la consommation ANM CONSO:
2 rue de Colmar 94300 VINCENNES
Pour plus de précisions sur les différents médiateurs, vous pouvez consulter le livret « Document d’information » mis à votre disposition (Rubrique: Notre Démarche, puis Entrée en relation, puis Télécharger le DER).
Votre conseiller s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants:
- Dix jours ouvrables maximum à compter de l’envoi de la réclamation pour accuser réception, sauf si la réponse est apportée au client dans ce délai
- Deux mois maximum entre la date d’envoi de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client.
Pour tout recours, vous pouvez vous adresser à :
L’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR)
4 place de Budapest – 75436 PARIS CEDEX 09